Select Page

Livraison & retour

Livraison

Zones de livraison

AMIRIAN assure les livraisons partout dans le monde.

Options de livraison

La Maison vous propose plusieurs modes de livraison rapides et sécurisés :

Pour les pays membres de l’Union Européenne nous vous proposons la livraison UPS Standard ou UPS Express et pour les autres pays du Monde la livraison Ups Express Saver.

Afin de sécuriser vos achats effectués sur amirian.fr, une signature sera requise à la livraison.

Délais et frais de livraison

Les commandes effectuées sur le site sont livrées sous un délai indicatif de 24h à cinq jours ouvrés pour une livraison standard et sous un délai indicatif de 24h à 48h pour une livraison express.

Elles sont soigneusement préparées par les équipes AMIRIAN sous un à deux jours ouvrés et prises en charge par le transporteur le jour de la préparation ou le lendemain.

Tous les produits commandés sur amirian.fr sont expédiés de manière sécurisée via le transporteur UPS et sont entièrement traçables sur leur site internet. Dès votre commande expédiée , vous recevrez un e-mail comportant les informations nécessaires à son suivi et vous serez accompagné par e-mail tout au long de son processus de livraison.

Vous pourrez également vous reporter à la section « Commande » de votre compte pour obtenir des informations générales sur le statut de votre commande.

Afin de sécuriser vos achats effectués sur amirian.fr, une signature sera requise à la livraison.

En cas d’absence au moment de la livraison, le transporteur laissera, le cas échéant, un avis de passage l’informant des modalités et délais de retrait du colis.

OPTIONS

Délais indicatifs de livraison

Coûts indicatifs

Livraison UPS Standard (France)

Livraison sous 1 à 5 jours ouvrés 

Offerte

Livraison UPS Express Saver (France)

Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés

10 euros

Livraison UPS Standard   (Europe)

Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés

15 euros

Livraison UPS Express Saver (Monde)

Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés 

25 euros

Les délais et les coûts de livraison indiqués sont des estimations et peuvent varier selon les modalités de livraison, et selon le nombre de pièces commandées.

Les créations en pré-commandes seront expédiés à la date indiquée sur la page de description du produit. Les pièces exclusives sur demande seront expédiés dans les délais annoncés propices à leur confection.
Ils seront acheminés par le service Express dès leur disponibilité.

 

PAIEMENT

Conditions de paiement

Le paiement sur notre site peut être effectué par carte bancaire (Visa, Mastercard,American Express) et au moyen d’un compte Paypal.

Lors du paiement, si vous avez choisi de payer par carte bancaire vous serez redirigé sur le serveur sécurisé de notre banque.
Vous devrez renseigner les informations relatives à la carte bancaire dont le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte bancaire, sa date d’expiration et son numéro cryptogramme.
Si vous avez choisi de payer via votre compte Paypal, vous serez redirigé vers le site Paypal.

Le montant de la transaction sera débité une fois que nous aurons vérifié votre carte de crédit, confirmé la disponibilité des produits et expédié votre commande.
Le débit sera effectué dans la même devise que celle affichée lors du paiement.

Nous disposons de systèmes de sécurité de pointe pour chiffrer et protéger vos informations de paiement, afin d’assurer la sécurité complète de toutes les transactions.
Nous renforçons la sécurité des paiements grâce au système 3D secure pour les cartes Visa, Mastercard et American Express qui en sont équipées.
Pour toute question concernant votre code 3D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

Retour et échange

Conditions de retour

Les créations peuvent être retournés ou échangés sous 14 jours à compter de la date de livraison.

Afin d’assurer le meilleur traitement de votre retour, AMIRIAN vous invite à respecter les conditions de retour suivantes :

  • Les pièces devront être retournés dans les conditions de vente d’origine avec leurs étiquettes attachées, non endommagés, ni portés.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, afin qu’ils ne s’endommagent pas pendant l’expédition.

Le retour d’articles endommagés, lavés, altérés ou que AMIRIAN peut raisonnablement considérer comme utilisés ne sera pas accepté.

Les pièces exclusives sur demande et les pièces personnalisées avec des initiales ne peuvent pas être retournées.

Les créations achetés dans les enseignes distributrices ne peuvent pas être retournés en ligne sur amirian.fr. Ces articles ne peuvent être retournés qu’au même canal dans lequel ils ont été achetés initialement.

Procédure de retour

Afin d’assurer un retour de votre commande dans les meilleures conditions, AMIRIAN vous invite à suivre la procédure suivante :

  • Contactez le Service Client à l’adresse e-mail suivante : contact@amirian.fr afin d’effectuer une demande de retour, en précisant le numéro de la commande et les produits concernés.
  • Vous recevrez par e-mail un numéro d’autorisation de retour.
  • Déposez les produits complets, les étiquettes encore fixées et intactes, dans leur emballage d’origine.
  • Retournez votre colis à l’adresse suivante :

AMIRIAN – Service Client – 51 Impasse du Bon Civet 13400 – Aubagne,France

Le colis de retour doit être remis au transporteur de votre choix ou dans votre bureau de poste dans un délai de 14 jours à compter de la date d’autorisation de retour.

À réception de votre retour, nous procéderons au remboursement de vos produits et des frais de livraison initiaux dans un délai de 7 jours  ouvrés à compter de la prise en charge de votre retour à notre entrepôt.

Les frais liés au retour des articles restent à votre charge nous vous recommandons de retourner l’article en colis suivi.

Si vous rencontrez un problème avec notre article mais ne souhaitez pas le retourner, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@amirian.fr

Délais de remboursement

Votre retour sera traité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés à partir de la date de reception des produits retournés à notre entrepôt.
Une fois votre retour accepté, AMIRIAN s’engage à procéder au remboursement de votre retour dans un délai de 7 jours ouvrés. Une confirmation vous sera adressée par e-mail.

Le remboursement sera crédité au moyen du mode de paiement initial.

Échange

Si vous souhaitez échanger un article de votre commande, notre Service Client sera heureux de vous aider à trouver une alternative.

Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@amirian.fr en nous précisons la référence de l’article concerné ainsi que votre numéro de commande.

Vous pourriez par la suite passez une nouvelle commande et nous renvoyer l’article original pour que nous procédions au remboursement dans un délai de 7 jours.

Les frais de retour sont à notre charge.

Vous pourrez nous retourner votre commande sous 14 jours à l’adresse suivante : 

AMIRIAN – Service Client – 51 Impasse du Bon Civet 13400 – Aubagne,France